lundi 14 juin 2010

Les soeurs papin

Désolé,
la photo n'est pas bonne mais cela donne une idée de ce que sera la couv de l'affaire des soeurs Papin que j'ai eu la chance de scénariser pour Christopher.
Jamais je n'aurais imaginé, il y a quelques années, lors de ma première rencontre avec Christo, qu'un jour nous bosserions ensemble. C'était à Saint-Malo, je venais d'acheter le premier tome des colocataires (scénario Runberg), et je me présentais vers lui pour avoir un petit dessin....
Pour revenir à l'album. Il sortira en Octobre chez De Borée. Cet éditeur se lance dans la BD et j'ai la chance d'être directeur de collection en plus de scénariste. C'est du taf mais c'est très agréable... bon sauf les messages sur Café Salé, mais ça, c'est le jeu. Il faut l'accepter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire