mercredi 13 avril 2011

Planche de Violette Nozière. Dessin de Frank Leclercq. Projet en cours de réalisation


2 commentaires:

  1. Bonjour.

    En raison d'une confusion, j'aimerais savoir d'où vous avez pris l'idée de faire une bande dessinée sur Violette Nozière. Par simple curiosité, je vous pose la question, car une amie a tout le storyboard de fait, la couverture et deux pages complétées dans un style unique. Elle et son scénariste ont déjà contacté plusieurs maisons d'édition et de production pour faire le projet. Ils ont des échanges de e-mail datés depuis 2010, au cas où vous ayiez été inspirés ou que vous ayiez été engagés par une maison d'édition qui vous a donné le concept sans que vous sachiez que les droits sont déjà enregistrés par l'existence de ces correspondances. J'aimerais savoir si il y a plagiat, puisque ce projet leur tient énormément à coeur et qu'il est prêt à être produit depuis plusieurs mois déjà. Je suis bien curieux de savoir si ce n'est qu'un adon... Vous pouvez me contacter par e-mail

    Merci
    Guillaume Blackburn
    guillaume_blackburn@msn.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je suis lycéenne, en première et je fais mon TPE (travaux personnels encadrés) sur le rapport qu'on les artistes avec des afffaires, dont celle de Violette Nozière. Je voudrais savoir si vous étiez intéréssé pour répondre à des questions , contactez moi si vous êtes intéréssé , merci .
    (garanceaubouin@gmail.com

    RépondreSupprimer