mardi 12 mars 2013

Les Pieds Nickelés arrivent !

1 commentaire:

  1. Bien le bonjour Mr Moca,

    Je ne sais trop comment vous contacter alors je me permets de le faire via commentaire.

    Je suis apprenti animateur radio, et je réalise une émission sur l'univers de la Bande Dessinée qui est diffusée sur une antenne de radio associative de Besançon.

    Les pieds Nickelés étant ce qu'ils sont, j'aimerai aborder dans mon émission les aventures du trio, le plus rapidement possible.

    Ma dernière émission se ferait le 4 Mai et j'aimerai marqué le coup avec une œuvre de ce calibre, vu que j'ai découvert les pieds Nickelés avant mes 10 en tombant sur un album de Péllos "les pieds nickelés contre Cognedur".

    Nos studios sont équipés pour faire des interviews téléphoniques, et l'interview se déroulerait sur une demie heure. Est-ce qu'il est possible de convenir d'un rendez vous ? Si oui, contactez moi par e-mail : laurentgris@hotmail.com

    RépondreSupprimer